Andenne : Routes du commerce le 25 novembre
Seize professionnels se dévoilent

À l'initiative d'UCM Namur, le vendredi 25 novembre en soirée, les commerçants andennais recevront le public dans les coulisses de leur boutique. Pour rappel, cette initiative qui a vu le jour en 2007 a pour objectifs de valoriser le commerce de détail indépendant et lui donner une plus grande visibilité.

Au printemps dernier, quatre nouvelles Routes du commerce se sont déroulées sur plusieurs pôles du bassin namurois : Namur, Jambes, Bouge et Salzinnes. Couronnée de succès, l'opération n'a pas pris une ride et sera donc renouvelée à Andenne. Ce sont quatre itinéraires (comprenant chacun quatre enseignes) qui, à l'approche des fêtes de fin d'année, permettront aux participants de découvrir la diversité de l'offre commerciale andennaise, mais surtout le savoir-faire de ses commerçants.

Les parcours s'effectueront à pied, par petits groupes et en présence d'un guide. La participation est gratuite pour les commerçants, ainsi que pour les visiteurs qui peuvent s'inscrire pour cette expérience inédite en solo, en famille ou en groupe d'amis. La soirée se clôturera par un drink convivial propice aux échanges.

Infos et inscriptions [ ucm.namur@ucm.be }

© dbcreation.be

À découvrir

Dans la Cité des Ours, les Routes du commerce mettront en lumière la Chocolaterie Ariqua Denis (photo), l'Atelier Manureva, Atomik Strip, la Boulangerie Pâtisserie Dieudonné, la Boutique Kapsul, Eat's Wine O'Clock, Express Repair, Grandeur Nature, le Grenier de Luna, Ju l'idée, Little Team, Ô Gout Thé, la Promenade des Sorciers, Rambeaux Dor, Tout un Art et Trevi OneHome.

Autres actus se rapportant au sujet

  • Obligations juridiques et fiscales
    Des séances pour faire le point

    Trois à quatre fois par an, en province de Namur, UCM organise des séances d'informations juridiques et fiscales. Ces séances s’adressent aux indépendants qui viennent de débuter leur activité, ainsi qu’aux entrepreneurs déjà installés.
    Lire la suite
  • Meet & Run 2024
    Baskets, foulées et DÉFERLANTE BLEUE

    C'est une véritable vague bleue qui s'est abattue sur le Grepan (Groupement des Entreprises du Parc d’Activités de Naninne- N4), le zoning dans lequel se situent les bureaux d'UCM à Wierde, le 6 juin dernier.
    Lire la suite
  • Namur
    Moment d’échange entre UCM et les acteurs du DÉVELOPPEMENT LOCAL

    En mars, UCM organisait une rencontre entre les différentes Agences de Développement Local (ADL) et les gestions de centre-ville de la Province de Namur au Château de Beez.
    Lire la suite