Andenne : Routes du commerce le 25 novembre
Seize professionnels se dévoilent

À l'initiative d'UCM Namur, le vendredi 25 novembre en soirée, les commerçants andennais recevront le public dans les coulisses de leur boutique. Pour rappel, cette initiative qui a vu le jour en 2007 a pour objectifs de valoriser le commerce de détail indépendant et lui donner une plus grande visibilité.

Au printemps dernier, quatre nouvelles Routes du commerce se sont déroulées sur plusieurs pôles du bassin namurois : Namur, Jambes, Bouge et Salzinnes. Couronnée de succès, l'opération n'a pas pris une ride et sera donc renouvelée à Andenne. Ce sont quatre itinéraires (comprenant chacun quatre enseignes) qui, à l'approche des fêtes de fin d'année, permettront aux participants de découvrir la diversité de l'offre commerciale andennaise, mais surtout le savoir-faire de ses commerçants.

Les parcours s'effectueront à pied, par petits groupes et en présence d'un guide. La participation est gratuite pour les commerçants, ainsi que pour les visiteurs qui peuvent s'inscrire pour cette expérience inédite en solo, en famille ou en groupe d'amis. La soirée se clôturera par un drink convivial propice aux échanges.

Infos et inscriptions [ ucm.namur@ucm.be }

© dbcreation.be

À découvrir

Dans la Cité des Ours, les Routes du commerce mettront en lumière la Chocolaterie Ariqua Denis (photo), l'Atelier Manureva, Atomik Strip, la Boulangerie Pâtisserie Dieudonné, la Boutique Kapsul, Eat's Wine O'Clock, Express Repair, Grandeur Nature, le Grenier de Luna, Ju l'idée, Little Team, Ô Gout Thé, la Promenade des Sorciers, Rambeaux Dor, Tout un Art et Trevi OneHome.

Autres actus se rapportant au sujet

  • Rencontre
    Un événement captivant chez Quatrième Dimension

    Le 26 mars dernier, UCM a organisé une visite d'entreprise suivie d'un moment de networking chez Quatrième Dimension, l'entre­prise de François Bersez, également connu pour son rôle de Pré­sident UCM en Province de Namur. Spécialisée dans l'impression sur textile, Quatrième Dimension opère dans un secteur en constante évolution et hautement concurrentiel.
    Lire la suite
  • Square Léopold
    Premier feu vert

    Le dossier du centre commercial "Côté Verre", au Square Léopold à Namur, revient sur les de­vants de la scène avec une nouvelle demande de permis et un premier avis positif : celui de l’obser­vatoire du commerce.
    Lire la suite