Édition 2018 de la bourse WinWin de Namur
Réseauter et échanger

 

L'édition 2018 de la bourse WinWin de Namur aura lieu le jeudi 22 mars. Un concept gagnant qui permet des échanges de toute nature.

La bourse offre aux acteurs de deux univers différents (entreprise et associatif) un lieu pour que les offres et besoins des uns et des autres se rencontrent. Le temps d'une soirée à l'Espace culturel d'Harscamp, associations, entreprises, commerçants, clubs sportifs, écoles, institutions publiques et acteurs de l'économie sociale réalisent, sans aucun retour financier, des échanges de conseils, formations, matériel, publicité, etc.

Organisé par le Centre public d'action sociale (CPAS), en partenariat avec plusieurs structures namuroises dont l'UCM, l'événement se veut convivial et décontracté. La soirée est aussi un excellent prétexte au networking entre acteurs qui n'ont pas l'habitude de se rencontrer. La participation, entièrement gratuite, nécessite une inscription pour le vendredi 2 mars.

[ winwin.be/Namur }

Autres actus se rapportant au sujet

  • La Croisette à Dinant
    Opportunité de développement ?

    Fin avril, les autorités communales dinantaises inauguraient en grande pompe la Croisette. Quels en sont les effets sur l'activité commerciale ?
    Lire la suite
  • Nouveau président UCM Hainaut
    Fabrice Ceola

    Depuis le 25 juin, Fabrice Ceola préside l'UCM Hainaut. Rencontre avec un fervent défenseur du statut des indépendants...
    Lire la suite
  • La Vitrine de l'artisan
    Les lauréats 2018 allient tradition et innovation

    Depuis treize ans, le concours national La Vitrine de l'artisan met en valeur la passion des hommes et des femmes qui créent leur emploi, mais aussi perpétuent un savoir-faire et enrichissent le quotidien.
    Lire la suite
  • Prix à l'exportation
    Des PME parmi les pépites wallonnes

    L'année 2017 a été faste en ce qui concerne les exportations wallonnes.
    Lire la suite