Bruxelles : spectacle "3 Notes in Moves"
Piano, danse... et réseautage

L'UCM Bruxelles propose à ses membres une soirée spectacle et networking le 26 avril à l'Espace Delvaux (Watermael-Boitsfort). Sur scène : la pianiste Élise Toninato et la danseuse Sarah Cavenaile.

"3 Notes in Moves" est un concept novateur : il allie la musique classique, de film ou encore latino à la danse contemporaine et la haute performance acrobatique. Le duo formé par Élise Toninato (piano) et Sarah Cavenaile (danse) entraîne le spectateur dans un mouvement infini. Des danses élégantes, sensuelles et poétiques se marient à la "voix" du piano pour trois tableaux, au travers des époques et des genres, tant dans la simplicité que dans la virtuosité musicale et chorégraphique. Le spectacle a pour fil conducteur la différence de cultures, la marginalité, la mixité et l'évolution des mentalités. Il soulève aussi des questions existentielles comme celle de la solitude, empreinte de nostalgie, de rêverie, d'angoisse, d'espoir ou de désespoir.

La pianiste Élise Toninato est professeure de conservatoire et d'académie, concertiste et chambriste multiprimée. La chorégraphe et danseuse Sarah Cavenaile a, entre autres récompenses à son actif, plusieurs titres de championne de Belgique et d'Europe de barre acrobatique.

Soucieuse au quotidien d'améliorer le statut des artistes et de favoriser leur parcours créatif, l'UCM Bruxelles tenait à apporter son soutien à ce projet original. Au-delà d'un spectacle à vivre, la soirée du 26 avril sera aussi l'occasion pour ses membres indépendants et chefs d'entreprise de se rencontrer dans une ambiance propice au réseautage.

Places gratuites

Le Mouvement UCM Bruxelles offre 50 entrées à ses membres (deux places maximum par affilié) pour la soirée spectacle du vendredi 26 avril (20:30).

[ nana.mudibany@ucm.be }

Autres actus se rapportant au sujet

  • Pour limiter les licenciements
    Les aides à l'emploi régionales, outil efficace

    Les employeurs de Wallonie et de Bruxelles sont nombreux à demander une augmentation temporaire des aides régionales à l'emploi.
    Lire la suite
  • Professions libérales
    La reprise est lente et très partielle

    Dans beaucoup de ces professions, la proximité physique avec la personne est indispensable et les mesures de sécurité empêchent un fonctionnement normal.
    Lire la suite
  • Bruxelles
    Énergie

    Les indépendants bruxellois bénéficiant du droit passerelle et qui éprouvent des difficultés à payer leurs factures d'énergie peuvent obtenir le statut de "client protégé spécial Covid-19".
    Lire la suite