Francis Henry de Frahan
L'ancien patron d'UCM Namur nous a quittés

Francis Henry de Frahan s'est éteint à l'âge de 71 ans. Ingénieur nucléaire de formation, il avait fondé en 1981 son entreprise d'innovation technologique, Mecasoft, spécialisée en micro-usinage et électroérosion. Ce passionné de mécanique a consacré l'essentiel de sa vie à son terroir et aux autres. Grand défenseur de la liberté d'entreprendre, il a été, entre autres, président UCM Namur (2003-2015) ainsi que vice-président du Secrétariat UCM.

À son épouse et à ses quatre enfants, les collaborateurs et administrateurs UCM présentent leurs plus sincères condoléances.

Autres actus se rapportant au sujet

  • Namur impose des mesures d'économie
    Plan de sobriété énergétique

    Pour faire face à la crise énergétique, la Ville de Namur met en œuvre un plan global de mesures d'économie. Parmi celles-ci : la solidarité énergétique pour les entreprises, commerces et institutions.
    Lire la suite
  • Namur Invest, BEP et UCM s'unissent pour une soirée
    Les vœux des opérateurs économiques

    Pour la première fois, Namur Invest, le Bureau économique de la province (BEP) et UCM proposent une soirée de networking commune à leurs clients, acteurs économiques du territoire.
    Lire la suite
  • Taxe tabac en province de Namur
    Moins lourde mais toujours de trop !

    En Province de Namur, les débiteurs de tabac étaient redevables d'une taxe d'environ 16 % de leur marge bénéficiaire. Un chiffre astronomique. Après négociations, ce sera 2,7 % de la marge.
    Lire la suite
  • Andenne : Routes du commerce le 25 novembre
    Seize professionnels se dévoilent

    À l'initiative d'UCM Namur, le vendredi 25 novembre en soirée, les commerçants andennais recevront le public dans les coulisses de leur boutique.
    Lire la suite