Formations UCM Academy
Une aide financière à portée de main

Le partenariat entre UCM et l'Association pour la promotion des PME s'étend à l'ensemble du programme UCM Academy. À la clé : une réduction de 50 % sur le coût HTVA de chaque formation.

Après les formations UCM Références sociales en province de Liège (2019), les séances UCM Academy peuvent désormais elles aussi donner lieu à l'intervention de l'Association pour la promotion des PME, avec laquelle le Secrétariat social UCM a signé une convention. Cet organisme, qui soutient principalement les TPE, PME, indépendants et titulaires de profession libérale en phase de croissance, peut prendre en charge 50 % du coût total d'une formation HTVA.

Conçu pour les indépendants, les employeurs ainsi que les salariés en charge de la gestion du personnel et du middle management, le programme UCM Academy propose plus de vingt intitulés de formation répartis dans six thèmes essentiels au développement de toute entreprise : le droit social, la gestion financière, la protection des données, le people management, le développement personnel et enfin la stratégie de communication.

Concrètes et accessibles à tous, les formations sont animées par les experts UCM et des partenaires en contact permanent avec le monde des entreprises. Elles répondent à une multitude de questions que se posent les dirigeants dans leur gestion quotidienne.

[ ucmacademy.be }

Autres actus se rapportant au sujet

  • Concours Bel RTL-UCM-CBC
    Les trois lauréats

    "Osez entreprendre" : c'est le nom de l'opération menée pour promouvoir l'initiative et la création d'activité en Wallonie. Trois candidats starters ont été sélectionnés.
    Lire la suite
  • Emploi et handicap
    DuoDay, c'est maintenant !

    Le 14 mai aura lieu la sixième édition du DuoDay pour sensibiliser les employeurs au travail des personnes en situation de handicap. En Belgique, seulement 35 % de ces personnes ont un emploi.
    Lire la suite
  • Samedi 25 avril, découverte métiers en Wallonie
    L'IFAPME ouvre les portes de l'avenir

    Pour séduire le plus grand nombre possible de jeunes en quête d'un avenir et d'adultes tentés par une reconversion professionnelle, les centres de formation IFAPME ouvrent leurs portes le samedi 25 avril, de 10 à 17 heures.
    Lire la suite
  • Luc Vincent, un artisan d'UCM, s'en va
    "Le Secrétariat social est plus fort que jamais"

    Le Groupe UCM vient d'engager son millième salarié. Luc Vincent est une des chevilles ouvrières de cette croissance. À 75 ans, il se retire. Coup de projecteur sur un homme de l'ombre…
    Lire la suite