Le plus grand salon du Brabant wallon
Jobs 2018 à Court-Saint-Étienne

Le PAMexpo accueillera le salon Jobs 2018 le mardi 11 septembre. Les inscriptions sont ouvertes.

Pour la septième année consécutive, le salon de l'emploi et de la création d'activités Jobs, organisé à l'initiative du Brabant wallon et coordonné par l'UCM ainsi que le Forem, propose aux entreprises à la recherche de nouveaux collaborateurs de rencontrer des candidats le temps d'une journée.

À l'origine, le salon Jobs prenait ses quartiers à l'Axisparc de Mont-Saint-Guibert, mais l'espace y était devenu trop petit. Résultat des courses, les organisateurs ont décidé, il y a deux ans, d'occuper un site plus grand et d'investir le PAMexpo de Court-Saint-Étienne. L'édition 2018 s'y déroulera le mardi 11 septembre.

Pour le reste, la formule demeure inchangée : un espace conseil et encadrement des demandeurs d'emploi, un autre consacré au recrutement et un troisième entièrement dévolu à la création d'activité. Un programme de conférences et d'ateliers sera à nouveau proposé tout au long de la journée.

Avec une moyenne de 3.000 entrées par jour lors des six éditions précédentes, l'événement jouit d'un succès reconnu tant par les entreprises participantes que par les visiteurs. Devenu le plus grand salon de l'emploi du Brabant wallon, Jobs rayonne sur toute la Wallonie et offre une opportunité unique aux entreprises de faire connaissance avec de potentiels candidats pour les postes à pourvoir en leur sein.

Participer

Différentes formules payantes sont proposées, entre 300 et 500 euros le stand. Infos et inscriptions par e-mail à l'UCM Brabant wallon ou via le site internet du salon...

 

ucm-bw@ucm.be

www.jobs2018.be

 

Autres actus se rapportant au sujet

  • Concours Bel RTL-UCM-CBC
    Les trois lauréats

    "Osez entreprendre" : c'est le nom de l'opération menée pour promouvoir l'initiative et la création d'activité en Wallonie. Trois candidats starters ont été sélectionnés.
    Lire la suite
  • Emploi et handicap
    DuoDay, c'est maintenant !

    Le 14 mai aura lieu la sixième édition du DuoDay pour sensibiliser les employeurs au travail des personnes en situation de handicap. En Belgique, seulement 35 % de ces personnes ont un emploi.
    Lire la suite
  • IFAPME Liège-Huy-Verviers
    Diplômés chefs d'entreprise

    Mi-février, 888 étudiants sortis avec succès en 2018 des centres de formation IFAPME se sont rassemblés au Palais des congrès de Liège.
    Lire la suite
  • Samedi 25 avril, découverte métiers en Wallonie
    L'IFAPME ouvre les portes de l'avenir

    Pour séduire le plus grand nombre possible de jeunes en quête d'un avenir et d'adultes tentés par une reconversion professionnelle, les centres de formation IFAPME ouvrent leurs portes le samedi 25 avril, de 10 à 17 heures.
    Lire la suite