À Liège le 6 juin
Journée propriété intellectuelle

Le 6 juin à l'UCM Liège, la journée de consultation en propriété intellectuelle sera une occasion unique de rencontrer des experts en brevets, marques et modèles.

Organisée en collaboration avec les Offices belge et Benelux de la propriété intellectuelle (Opri et BOIP), cette journée s'adresse aux starters et responsables de PME en quête d'informations pointues en matière de propriété intellectuelle.

Quels sont les avantages procurés par le dépôt d'un brevet ? Quel est le coût d'une demande de brevet ? Comment rechercher une marque ou un modèle ? Comment protéger des données, des logiciels ? À quoi sert l'i-dépôt ? Autant de questions auxquelles répondront les experts spécialisés en brevets, marques et modèles. Des conseillers UCM en fiscalité, financement et aides publiques, droit commercial, droit d'auteur et droit des sociétés complèteront utilement le panel.

Chaque participant peut rencontrer en toute confidentialité un ou plusieurs experts, selon ses besoins. Les entretiens individuels durent 30 minutes. La préinscription, indispensable, permet de recevoir son programme personnalisé de rendez-vous.

S'inscrire

Journée de consultation en propriété intellectuelle
jeudi 6 juin (08:30-17:30)
UCM Liège
boulevard d'Avroy 42
Participation gratuite mais inscription nécessaire auprès de Cindy Vicqueray :
04/221.65.65 - cindy.vicqueray@ucm.be

Autres actus se rapportant au sujet

  • Reconnaissance régionale
    Wallonie, terre de talents

    Le parlement wallon met en lumière quinze talents de la Région, qui se distinguent dans différents domaines. L'excellence est leur dénominateur commun.
    Lire la suite
  • La musique doit se payer
    Unisono, la plateforme qui simplifie les démarches

    Il faut payer des droits d'auteur à la Sabam et des droits dits voisins à la Simim et à Playright. Cela fait des années qu'UCM demande à ces trois sociétés de s'harmoniser. Message reçu.
    Lire la suite
  • Pétition à Verviers
    Non à la taxe inique sur le parking

    Le nouveau collège communal de Verviers a mis en pièces la paix fiscale promise avant les élections d'octobre.
    Lire la suite