Fêtes de Wallonie
Aux couleurs UCM

Mis entre parenthèses le temps de la crise Covid, l'apéro UCM des Fêtes de Wallonie est revenu en force le 19 septembre : 550 indépendants et chefs d'entreprise se sont rassemblés à l'Extérieur Nuit. Au fil des années, le piétonnier namurois est devenu le quartier général UCM.

De très nombreux "Super Wallons" et "Super Wallonnes", identifiés grâce à leur tee-shirt bleu offert par UCM, ont rejoint la place Chanoine Descamps pour y partager un moment simple et convivial. C'est sans conteste le lundi des Fêtes de Wallonie que les Namurois se retrouvent pour célébrer entre eux. Logique donc qu'UCM ait réuni ses clients de la province pour les mettre à l'honneur.

Cette rencontre festive a été vécue comme une respiration dans la nouvelle crise économico-énergétique.

Autres actus se rapportant au sujet

  • Andenne : Routes du commerce le 25 novembre
    Seize professionnels se dévoilent

    À l'initiative d'UCM Namur, le vendredi 25 novembre en soirée, les commerçants andennais recevront le public dans les coulisses de leur boutique.
    Lire la suite
  • Dinant soutient ses commerçants
    Prime à la rénovation

    La Ville de Dinant, via son Agence de développement local (ADL), lance la prime "Dinashop+". Elle encourage les travaux de rénovation des commerces implantés sur la commune depuis au moins cinq ans.
    Lire la suite
  • Caroline Finfe chez UCM Namur
    Le Mouvement renforcé

    Passionnée par la communication et l'événementiel depuis son plus jeune âge, et forte d'une expérience de seize années dans ces deux domaines, Caroline Finfe a rejoint le Mouvement UCM.
    Lire la suite
  • Soirée réseautage UCM à Wierde le 16 juin
    Le grand barbecue

    UCM organise sa traditionnelle soirée barbecue le jeudi 16 juin. Le grand chapiteau installé à Wierde sera "the place to be" pour réseauter en toute convivialité entre entrepreneurs.
    Lire la suite