Mons
"Dragons d'or"

Dans le cadre de sa mission de promotion et de dynamisation du noyau urbain, la Gestion centre-ville de Mons lance un chèque-cadeau 100 % local : le "Dragon d'or". Valable trois mois à dater de son émission, il est disponible en quatre montants : 5, 10, 20 et 50 euros.

Chaque commerçant participant à l'opération est repérable via un sticker "Dragon d'or" apposé sur sa vitrine et est répertorié sur le site monscentreville.be. Quant au consommateur, il lui suffit de régler ses achats au moyen de ses "Dragons d'or" comme il le ferait avec de l'argent liquide. À ceci près qu'un chèque doit être dépensé intégralement en une seule fois.

Les "Dragons d'or" sont en vente auprès de la Gestion centre-ville, rue de la Seuwe 11 (Îlot de la Grand-Place).

[ monscentreville.be }

Autres actus se rapportant au sujet

  • Weekend du client
    2-3 octobre

    La cinquième édition du Weekend du client aura lieu les samedi 2 et dimanche 3 octobre. Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire.
    Lire la suite
  • La Louvière
    Un "Centr'e-Form"

    Un campus alliant sport, santé, éducation et digital : tel est le projet "Centr'e-Form" en Communauté urbaine du Centre (CUC).
    Lire la suite
  • Charleroi
    Bureau du commerce en devenir

    L'échevinat du commerce de Charleroi veut relancer l'activité commerciale, redynamiser les noyaux périphériques et certains quartiers du centre-ville via un "Bureau du commerce".
    Lire la suite