Deuxième salon e-commerce
La digitalisation à portée de tous

Être connecté est une nécessité pour élargir et fidéliser sa clientèle. Face à ce nouveau défi, beaucoup d'entrepreneurs et de commerçants sont un peu perdus. C'est à eux en particulier que s'adresse le salon e-commerce de Liège les 26 et 27 mars (11:00-18:00) aux Halles des foires. L'UCM occupera un stand central où les visiteurs pourront poser toutes les questions sur les orientations à prendre, les coûts, etc.

Soixante-cinq exposants seront présents, tant pour le conseil que pour la fourniture de services. Une zone prospective explorera le futur. Une autre sera consacrée à l'e-commerce pour tous, y compris les aînés et les débutants.

Des conférences sont proposées, ainsi que des études de cas avec des témoins qui feront part de leur expérience. Les visiteurs ont accès à du "speedcoaching", des rendez-vous de quinze minutes pour exposer leur problème ou leur projet à un expert. L'entrée est gratuite mais l'inscription en ligne indispensable.

ecommercexpo.be

 

Autres actus se rapportant au sujet

  • Aides wallonnes
    Des améliorations bien nécessaires

    Dans un premier temps, il fallait choisir entre l'indemnité et le prêt ricochet. Ce non-sens a pu être corrigé.
    Lire la suite
  • Les collaborateurs UCM au cœur de la tempête
    Une expérience qui laisse des traces

    Mis sous pression, le personnel a remarquablement fait face à l'urgence. La gestion de la crise, dans la durée, est difficile…
    Lire la suite
  • Indépendants malades
    Injustice évitée

    Indemnité journalière accordée aux indépendants dès le premier jour de maladie indiqué sur le certificat, et non pas au jour de la délivrance du certificat.
    Lire la suite
  • Mesures fiscales de soutien
    Reports et plans de paiement

    Le SPF Finances veut soulager la trésorerie des entreprises, mise sous pression par le confinement.
    Lire la suite