Weekend du client, 5 et 6 octobre
Nouvelle édition, nouveau site web

Samedi 5 et dimanche 6 octobre, ce sera le Weekend du client. Le nouveau site internet de l'événement est en ligne et les inscriptions sont ouvertes.

L'UCM, Unizo et Comeos organisent conjointement le Weekend du client. Deux jours durant, le shopping est à la fête : des dizaines de milliers de commerçants gâtent leurs clients en leur offrant un petit cadeau ou en partageant un moment de convivialité. De nombreuses communes et/ou associations de commerçants organisent également des activités comme des animations de rue, des spectacles pour enfants, des défilés de mode, des concerts, des concours, etc. Tout est mis en œuvre pour faire vivre au client une expérience shopping inoubliable. Si celui-ci est au cœur de toutes les attentions, les organisateurs entendent aussi faire la part belle aux commerçants. Une vaste campagne de communication mettra sous le feu des projecteurs le commerce, petit ou grand, présent sur le sol belge.

Les commerçants peuvent d'ores et déjà s'inscrire via le nouveau site web de l'opération, plus moderne et intuitif. Ils recevront gratuitement le pack de communication 2019 et pourront profiter de l'engouement engendré par la campagne nationale autour de l'événement.

S'inscrire

Faites le bon choix, devenez commerçant participant !
Rendez-vous sur :

[ weekendduclient.be }

Autres actus se rapportant au sujet

  • Pension des indépendants
    L'exigence d'équité monte en puissance

    Huit indépendants sur dix demandent une valorisation correcte des cotisations qu'ils paient, équivalente à celle des salariés. La revendication est portée par l'UCM.
    Lire la suite
  • Travaux publics
    Indemnisation pour les commerçants

    Les commerçants victimes de travaux pouvaient bénéficier jusqu'en 2015 d'une indemnisation fédérale de 75 euros par jour. La compétence a été régionalisée avec de nouvelles modalités.
    Lire la suite
  • Création d'entreprise
    Record national, la Wallonie à la traîne

    Chaque année, Graydon, UCM et Unizo publient l'atlas starters, qui analyse la création d'entreprise dans le pays. L'an dernier, 100.113 entreprises ont été créées. C'est un record.
    Lire la suite
  • Préavis et chômage
    La fin de contrat doit devenir plus souple

    L'UCM proposera au futur gouvernement deux pistes pour "huiler" les fins de contrat.
    Lire la suite