Weekend du client, 5 et 6 octobre
Nouvelle édition, nouveau site web

Samedi 5 et dimanche 6 octobre, ce sera le Weekend du client. Le nouveau site internet de l'événement est en ligne et les inscriptions sont ouvertes.

L'UCM, Unizo et Comeos organisent conjointement le Weekend du client. Deux jours durant, le shopping est à la fête : des dizaines de milliers de commerçants gâtent leurs clients en leur offrant un petit cadeau ou en partageant un moment de convivialité. De nombreuses communes et/ou associations de commerçants organisent également des activités comme des animations de rue, des spectacles pour enfants, des défilés de mode, des concerts, des concours, etc. Tout est mis en œuvre pour faire vivre au client une expérience shopping inoubliable. Si celui-ci est au cœur de toutes les attentions, les organisateurs entendent aussi faire la part belle aux commerçants. Une vaste campagne de communication mettra sous le feu des projecteurs le commerce, petit ou grand, présent sur le sol belge.

Les commerçants peuvent d'ores et déjà s'inscrire via le nouveau site web de l'opération, plus moderne et intuitif. Ils recevront gratuitement le pack de communication 2019 et pourront profiter de l'engouement engendré par la campagne nationale autour de l'événement.

S'inscrire

Faites le bon choix, devenez commerçant participant !
Rendez-vous sur :

[ weekendduclient.be }

Autres actus se rapportant au sujet

  • Accords sociaux 2019-2020
    Négociations serrées en commissions paritaires

    Malgré le faux bond de la FGTB, un accord social interprofessionnel 2019-2020 a pu être mis en œuvre.
    Lire la suite
  • Flandre
    Choix

    Le gouvernement flamand prévoit de dégager un excédent budgétaire de 75 millions d'euros en 2024.
    Lire la suite
  • Brexit
    UE à 27

    L'Union européenne entend maintenir son budget inchangé même en cas de départ du Royaume-Uni.
    Lire la suite
  • UCM chez les décideurs
    De Barbara Trachte à Nathalie Muylle

    Comme organisation représentative des indépendants et chefs de PME francophones, UCM se doit d'aller porter leur voix auprès des responsables politiques.
    Lire la suite