Weekend du client, 5 et 6 octobre
Nouvelle édition, nouveau site web

Samedi 5 et dimanche 6 octobre, ce sera le Weekend du client. Le nouveau site internet de l'événement est en ligne et les inscriptions sont ouvertes.

L'UCM, Unizo et Comeos organisent conjointement le Weekend du client. Deux jours durant, le shopping est à la fête : des dizaines de milliers de commerçants gâtent leurs clients en leur offrant un petit cadeau ou en partageant un moment de convivialité. De nombreuses communes et/ou associations de commerçants organisent également des activités comme des animations de rue, des spectacles pour enfants, des défilés de mode, des concerts, des concours, etc. Tout est mis en œuvre pour faire vivre au client une expérience shopping inoubliable. Si celui-ci est au cœur de toutes les attentions, les organisateurs entendent aussi faire la part belle aux commerçants. Une vaste campagne de communication mettra sous le feu des projecteurs le commerce, petit ou grand, présent sur le sol belge.

Les commerçants peuvent d'ores et déjà s'inscrire via le nouveau site web de l'opération, plus moderne et intuitif. Ils recevront gratuitement le pack de communication 2019 et pourront profiter de l'engouement engendré par la campagne nationale autour de l'événement.

S'inscrire

Faites le bon choix, devenez commerçant participant !
Rendez-vous sur :

[ weekendduclient.be }

Autres actus se rapportant au sujet

  • Paiements électroniques
    La baisse des tarifs ne se fait pas sentir

    Depuis 2015 le prix a baissé de 2 % à 26 %. Alors pourquoi les commerçants ont-ils un ressenti différent ?
    Lire la suite
  • La musique doit se payer
    Unisono, la plateforme qui simplifie les démarches

    Il faut payer des droits d'auteur à la Sabam et des droits dits voisins à la Simim et à Playright. Cela fait des années qu'UCM demande à ces trois sociétés de s'harmoniser. Message reçu.
    Lire la suite
  • La CSC affilie des indépendants
    Le syndicat chrétien ratisse (trop) large

    Si la CSC se pique de défendre les indépendants, elle devrait réclamer l'égalité en matière de pension, la baisse des cotisations à 20 %...
    Lire la suite
  • Nouveau congé parental
    Un dixième temps : l'employeur peut refuser

    La nouvelle formule à un dixième temps peut être refusée. C'était une exigence UCM...
    Lire la suite