Weekend du client
2-3 octobre

La cinquième édition du Weekend du client aura lieu les samedi 2 et dimanche 3 octobre. L'an dernier, profitant d'une pause entre deux confinements, plus de 13.000 magasins ont participé (un record) et le nombre de transactions électroniques a augmenté de 7,5 % par rapport à 2019. Ce succès démontre l'attachement des consommateurs à la proximité.

Organisé par UCM, son équivalent flamand Unizo et Comeos (grande distribution), le Weekend du client a donc pris sa place dans le paysage commercial. Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire en ligne. Le site de l'événement renseignera les magasins participants et les animations locales prévues. Du matériel promotionnel est mis à disposition. Gratuitement !

[ weekendduclient.be }

Autres actus se rapportant au sujet

  • Fiscalité des voitures de société
    Le gouvernement propose une réforme radicale

    Le gouvernement veut "verdir" le parc des voitures de société. Il a rédigé un projet de loi qui pose un choix radical, bien que progressif, pour favoriser les moteurs électriques.
    Lire la suite
  • Les codes Nace sur la sellette
    Révision nécessaire

    L'Europe va revoir la nomenclature en 2022. La Belgique prévoit une révision générale en 2024. Le travail préparatoire a déjà commencé.
    Lire la suite
  • Vote historique pour les indépendants
    La pension va devenir peu à peu proportionnelle

    Dès cette année, un euro payé par un indépendant pour sa pension aura la même valeur qu'un euro payé par un salarié. Cela signifie qu'à terme, les montants des retraites seront les mêmes.
    Lire la suite