Deuxième salon e-commerce
La digitalisation à portée de tous

Être connecté est une nécessité pour élargir et fidéliser sa clientèle. Face à ce nouveau défi, beaucoup d'entrepreneurs et de commerçants sont un peu perdus. C'est à eux en particulier que s'adresse le salon e-commerce de Liège les 26 et 27 mars (11:00-18:00) aux Halles des foires. L'UCM occupera un stand central où les visiteurs pourront poser toutes les questions sur les orientations à prendre, les coûts, etc.

Soixante-cinq exposants seront présents, tant pour le conseil que pour la fourniture de services. Une zone prospective explorera le futur. Une autre sera consacrée à l'e-commerce pour tous, y compris les aînés et les débutants.

Des conférences sont proposées, ainsi que des études de cas avec des témoins qui feront part de leur expérience. Les visiteurs ont accès à du "speedcoaching", des rendez-vous de quinze minutes pour exposer leur problème ou leur projet à un expert. L'entrée est gratuite mais l'inscription en ligne indispensable.

ecommercexpo.be

 

Autres actus se rapportant au sujet

  • Bien-être des indépendants
    UCM lance un dispositif inédit

    En présence de David Clarinval, le ministre libéral des classes moyennes, des indépendants et des PME, UCM a inauguré son dispositif pour sensibiliser les entrepreneurs à l'importance de leur bien-être.
    Lire la suite
  • Rencontre
    Un événement captivant chez Quatrième Dimension

    Le 26 mars dernier, UCM a organisé une visite d'entreprise suivie d'un moment de networking chez Quatrième Dimension, l'entre­prise de François Bersez, également connu pour son rôle de Pré­sident UCM en Province de Namur. Spécialisée dans l'impression sur textile, Quatrième Dimension opère dans un secteur en constante évolution et hautement concurrentiel.
    Lire la suite
  • Hainaut
    Parlez de votre activé face caméra

    UCM, Télé MB et Antenne Centre se sont associés afin de mettre en avant les entrepreneurs via l’émission 5 étoiles. Après cinq mois de collaboration, il en résulte un bilan plus que positif.
    Lire la suite