Découvrez le magazine du mois

  • 17septembre 2019
    Consultez le magazine

    La crise politique est le sujet de l’éditorial du président, Pierre-Frédéric Nyst. C’est un cri de colère : « ras-le-bol, aucun chef de PME ne pourrait se permettre de lâcher les rênes aussi longtemps ».
    La crise est aussi au cœur des préoccupations de Louis Michel, à l’interview. L’ancien leader libéral et commissaire européen se dit aussi inquiet pour la démocratie, menacée par la non-information imposée par les réseaux sociaux.

    En dossier, la cybercriminalité et les professions libérales. Les pirates du web ne pêchent pas que les gros poissons. Il faut se protéger.
    Nous présentons aussi les services RH proposés par UCM. Beaucoup de chefs de PME ne sont pas spontanément à l’aise avec la gestion du personnel.

    Nous publions trois portraits d’entrepreneurs : Top Safety System, Etreac et WalloWash.
    Et nous présentons la Fédération wallonne des entrepreneurs de pompes funèbres, une des organisations professionnelles affiliés à UCM.

    Dans ce numéro, il est aussi question de la perception de leur protection sociale par les indépendants, des pénuries de main-d’œuvre, de la digitalisation des très petites entreprises, du traitement des déchets d’emballage, du tram à Liège, du week-end du client…

    Et bien entendu toute l’actu qui concerne les indépendants et PME, les tops et les flops, les meilleures petites phrases pêchées dans les médias, les rendez-vous UCM, les infos locales et pratiques, etc.

ABONNEMENTS

Les membres UCM Mouvement reçoivent dans leur boîte aux lettres, chaque mois, UCM magazine.
Vous souhaitez, vous aussi, recevoir le magazine ?

Devenez membre UCM Mouvement !

Les Numéros précédents

  • 17septembre 2019
  • 16juin 2019
  • 15mai 2019
  • 14avril 2019
  • 13mars 2019
  • 12février 2019