Meet & Run 2024
Baskets, foulées et DÉFERLANTE BLEUE

C'est une véritable vague bleue qui s'est abattue sur le Grepan (Groupement des Entreprises du Parc d’Activités de Naninne- N4), le zoning dans lequel se situent les bureaux d'UCM à Wierde, le 6 juin dernier. À l'occasion du Meet & Run, un relais de trois boucles à effectuer en trio, 17 groupes vêtus de bleu et provenant des différents bureaux wallons et bruxellois ont défendu fièrement les couleurs d'UCM face à la centaine d'autres teams inscrites à la troisième édition de cette activité qui attire chaque année davantage de monde. pour encourager au mieux leurs collègues sur le parcours.

Si aucune de nos équipes ne s'est imposée malgré plusieurs résultats honorables dont trois représentants dans le top 10, l'important se trouvait ailleurs. De l'échauffement au verre bien mérité d'après-course, l'ambiance était à la fête entre les équipes qui en ont profité pour resserrer leurs liens et réseauter avec les autres entreprises également présentes. Pour certains, la soirée s'est ponctuée bien après le coucher du soleil. Ce qui ne les empêche pas de (déjà) s'entraîner pour l'édition de 2025. Rendez-vous l'année prochaine ! 

Autres actus se rapportant au sujet

  • Le Son d'Entreprendre
    Ju l’idée - Et dire que tout est parti de Facebook…

    Tous les mois, UCM donne la parole à ses membres dans son podcast « Le Son d’Entreprendre ». L’occasion de découvrir l’histoire inspirante d’un entrepreneur qui a su faire preuve de passion, d’engagement et de persévérance pour développer son projet. En ce mois d’avril, c’est Justine Tillieux, la fondatrice des boutiques Ju l’idée, qui est passée derrière notre micro.
    Lire la suite
  • Grand BBQ UCM
    Rester humain dans un monde digital

    Chaque année, près de 600 entrepreneurs, partenaires, décideurs et acteurs économiques de la région namuroise se retrouvent au Grand BBQ UCM. Une soirée de réseautage devenue incontournable pour les indépendants et chefs de PME, alliant convivialité, inspiration et opportunités.
    Lire la suite
  • Dinant
    UCM, maillon entre entrepreneurs et politique locale

    A Dinant, comme ailleurs en Wallonie, UCM renforce sa présence de terrain en allant à la rencontre des élus locaux. Objectif : faire connaître le rôle de notre organisation patronale et s’assurer que les besoins des indépendants et des PME soient pris en compte dans les décisions politiques.
    Lire la suite
  • Alfers 2025
    L’excellence namuroise récompensée

    Le 24 avril dernier, la cérémonie des Alfers s’est tenue à Ciney, dans les locaux de Schmitz Digital Printing, pour célébrer cinq projets exemplaires incarnant le dynamisme entrepreneurial de la province de Namur.
    Lire la suite