Liège 
Autoévaluer sa santé en ligne

 

L'UCM Liège, à travers sa plateforme Omades élaborée en collaboration avec le département Santé de la Province, a développé de nouveaux outils d'autoévaluation directement utilisables en ligne et spécialement destinés aux indépendants. La consommation de fruits et de légumes, l'activité physique, le tabac ou encore le burnout constituent les thématiques d'auto-évaluation. Via un système à points, chacun peut voir où il se situe et si des actions sont à envisager.

La Province met également à disposition d'autres outils d'information, prévention et promotion de la santé sur son site (provincedeliege.be/fr/sante).
Et l'UCM Liège organise en parallèle des ateliers sur les thématiques précitées (ucmliege.be/agenda).

[ omades.be }

Autres actus se rapportant au sujet

  • Vote historique pour les indépendants
    La pension va devenir peu à peu proportionnelle

    Dès cette année, un euro payé par un indépendant pour sa pension aura la même valeur qu'un euro payé par un salarié. Cela signifie qu'à terme, les montants des retraites seront les mêmes.
    Lire la suite
  • Sowalfin
    Une aide en cas de loyer impayé

    Destiné aux indépendants et PME locataires d'un immeuble commercial situé en Wallonie, ce prêt subordonné a une durée de deux ans un taux d'intérêt fixe de 2 % l'an.
    Lire la suite
  • Namur : cérémonie des Alfers
    Bonne cuvée pour UCM

    Les lauréats des Alfers 2021 sont connus. Sur les cinq chefs d'entreprise récompensés pour leur dynamisme entrepreneurial, quatre sont clients UCM. Cocorico !
    Lire la suite
  • Forestia, parc animalier/aventure
    Au cœur de la forêt

    Forestia à Theux, c'est 300 animaux de nos climats en semi-liberté, 44 hectares de superficie, un parc aventure proposant une dizaine de parcours et deux tyroliennes géantes.
    Lire la suite