Barbecue annuel le 13 juin
Wierde, "the place to be"

Pour la quatrième année consécutive, l'UCM organise un grand barbecue. Il est temps de s'inscrire pour faire partie des 600 entrepreneurs qui "réseauteront" à Wierde en toute convivialité le 13 juin.

L'UCM invite les indépendants et chefs d'entreprise à son grand barbecue annuel sous chapiteau. Ceux qui y ont déjà participé savent qu'il ne s'agit pas d'un simple repas. En plus de passer un agréable moment et de réveiller le grand enfant qui sommeille en chacun de nous – avec, notamment, des jeux de réalité virtuelle, des bornes d'arcade, du babyfoot, du flipper et des courses sur circuit automobile –, la soirée est idéale pour entretenir son carnet d'adresses en rencontrant de futurs partenaires, fournisseurs et clients. Une magnifique opportunité de mettre en avant son entreprise, de développer de nouvelles affaires, de rencontrer la bonne personne au bon moment... Plusieurs concessionnaires automobiles seront également de la fête pour présenter les plus belles voitures du moment.

Bref, le rendez-vous du jeudi 13 juin sur le site namurois de l'UCM est à ne manquer sous aucun prétexte. À vos agendas !

Participer

Infos et inscriptions :
Christophe Raymond
0476/75.32.59

[ ucmnamur.be }

Autres actus se rapportant au sujet

  • Reconnaissance régionale
    Wallonie, terre de talents

    Le parlement wallon met en lumière quinze talents de la Région, qui se distinguent dans différents domaines. L'excellence est leur dénominateur commun.
    Lire la suite
  • La musique doit se payer
    Unisono, la plateforme qui simplifie les démarches

    Il faut payer des droits d'auteur à la Sabam et des droits dits voisins à la Simim et à Playright. Cela fait des années qu'UCM demande à ces trois sociétés de s'harmoniser. Message reçu.
    Lire la suite
  • La CSC affilie des indépendants
    Le syndicat chrétien ratisse (trop) large

    Si la CSC se pique de défendre les indépendants, elle devrait réclamer l'égalité en matière de pension, la baisse des cotisations à 20 %...
    Lire la suite