Investir vite et bien !
CBC lance "Crédit 24", la formule EXPRESSE

Un chef de PME peut avoir besoin, très rapidement, d'un financement pour saisir une opportunité ou répondre à un besoin urgent : remplacer un véhicule, changer une machine, agrandir les locaux... Il faut trouver l'argent nécessaire sans perdre de temps en démarches administratives.

C'est pour répondre à ces situations que CBC Banque, partenaire de l'UCM, lance "Crédit 24", une offre unique sur le marché. L'entrepreneur qui demande jusqu'à 150.000 euros maximum peut obtenir une réponse très rapide, en principe dès le lendemain s'il est client de la banque et présente, par exemple, un bon de commande. Le client d'une autre banque devra fournir ses chiffres des trois dernières années mais recevra une réponse aussi rapide dès que le mini-dossier est complet.

"Nous pensons tenir le délai de 24 heures au moins dans 90 % des cas, quel que soit l'objet de la demande de crédit, explique Pierre-Paul De Meeus, directeur commercial PME chez CBC. Nous sommes convaincus, avec cette formule expresse, de soutenir la croissance de la Wallonie. Les dirigeants de PME ont parfois un créneau qui s'ouvre, une chance qui passe et il faut pouvoir la saisir immédiatement."

Cette formule de crédit arrive dans un contexte d'embellie économique et de taux d'intérêt au plancher, qui pousse les investissements à la hausse. Au dernier trimestre 2017, les entreprises belges ont emprunté 3,5 milliards d'euros. L'octroi de crédit par les banques résidentes a augmenté de 6,3 %.

Autres actus se rapportant au sujet

  • Droit passerelle
    Quasi-extinction

    Le droit passerelle pour les indépendants est prolongé jusqu'au 30 juin, mais dans des conditions très restrictives.
    Lire la suite
  • Baromètre bruxellois
    Les entrepreneurs face à la crise

    Dans quelle mesure les indépendants et PME sont-ils touchés par les conséquences de la guerre en Ukraine ? La huitième édition du "baromètre" de Brupartners apporte un éclairage précieux.
    Lire la suite
  • Chevaux et ânes
    Registre

    Depuis février, de nouvelles mesures sont d'application concernant l'identification et la détention de chevaux et d'ânes.
    Lire la suite
  • Cyrana
    Prudence

    La "carte privilège" Cyrana permet d'obtenir une réduction sur ses achats en ligne auprès de grandes enseignes d'e-commerce, ainsi que quelques cadeaux mirobolants. Vigilance avant de signer...
    Lire la suite