Dossier GSK
Appel

Le géant pharmaceutique GSK, premier employeur de Wallonie (9.300 salariés), a déclenché une procédure de licenciement collectif. L'entreprise veut se séparer de 720 personnes, dont 595 cadres, et ne pas renouveler 215 contrats à durée déterminée.

L'impact sur les fournisseurs et sous-traitants n'est pas clair. Une task-force sera constituée par les autorités wallonne et locales pour limiter les difficultés et les pertes d'emplois indirects. UCM sera partie prenante et interviendra en faveur des entreprises victimes de cette restructuration.

Pour défendre au mieux leurs intérêts, UCM appelle ses clients concernés à se faire connaître auprès de la directrice de son service d'études. La discrétion est garantie.

[ clarisse.ramakers@ucm.be }

Autres actus se rapportant au sujet

  • Bien-être des indépendants
    UCM lance un dispositif inédit

    En présence de David Clarinval, le ministre libéral des classes moyennes, des indépendants et des PME, UCM a inauguré son dispositif pour sensibiliser les entrepreneurs à l'importance de leur bien-être.
    Lire la suite
  • Rencontre
    Un événement captivant chez Quatrième Dimension

    Le 26 mars dernier, UCM a organisé une visite d'entreprise suivie d'un moment de networking chez Quatrième Dimension, l'entre­prise de François Bersez, également connu pour son rôle de Pré­sident UCM en Province de Namur. Spécialisée dans l'impression sur textile, Quatrième Dimension opère dans un secteur en constante évolution et hautement concurrentiel.
    Lire la suite
  • Hainaut
    Parlez de votre activé face caméra

    UCM, Télé MB et Antenne Centre se sont associés afin de mettre en avant les entrepreneurs via l’émission 5 étoiles. Après cinq mois de collaboration, il en résulte un bilan plus que positif.
    Lire la suite