Journée de l'artisan
À visiter

Plus de 400 artisans certifiés par le SPF Économie ouvriront les portes de leur atelier au public le dimanche 20 novembre. C'est une occasion unique de découvrir leur savoir-faire et leurs créations dans des domaines aussi variés que les produits alimentaires, les cosmétiques, les arts graphiques, la céramique, le travail du bois, du verre, des métaux, de la pierre ou encore du cuir…

La première édition de la Journée de l'artisan a été organisée en 2006. Depuis, ce rendez-vous annuel et entièrement gratuit attire toujours plus de monde.

Le site internet de l'opération permet de préparer son itinéraire de visites près de chez soi, dans un rayon à définir. Chaque artisan participant fait l'objet d'une fiche détaillée de présentation en ligne.

[ journeedelartisan.be }

Autres actus se rapportant au sujet

  • Immobilier d'entreprise
    À quoi prêter attention ?

    Comme le résidentiel, le marché immobilier d'entreprises a ses spécificités qu'il convient de prendre en compte avant d'effectuer le moindre achat.
    Lire la suite
  • Publié chez Édipro
    La femme, un entrepreneur comme les autres ?

    Comment expliquer que l'entrepreneure doive prouver davantage ses capacités qu'un homme ? Petit guide pratique qui vise à féminiser le terrain entrepreneurial et casser les idées reçues.
    Lire la suite
  • Traxio, organisation membre UCM
    Les pros de la mobilité face à la transition

    Électrification des voitures, zones de basses émissions (LEZ), essor du vélo… : la mobilité évolue. En tant que groupement des multiples métiers liés à ce secteur, Traxio est aux premières loges.
    Lire la suite
  • Crise
    Chiffres

    Sur base d'une analyse de 460.000 bilans financiers, le bureau Graydon estime que 27 % des entreprises sont en difficulté.
    Lire la suite