Namur
Arizona : un cadre pour la croissance de l’emploi et le soutien aux entreprises

Le lundi 19 mai, UCM Namur convie les entrepreneurs namurois à une soirée exclusive autour des nouvelles mesures de l’accord du gouvernement de l’Arizona. Cet événement, organisé chez Car Avenue, vise à informer les chefs d’entreprise sur les réformes en matière d’emploi, de fiscalité et de soutien aux entreprises.

Au programme dès 18h, un échange entre le Vice-Premier Ministre David Clarinval et Pierre-Frédéric Nyst, président UCM, qui décrypteront les impacts concrets de cet accord pour les entrepreneurs. Une séance de questions-réponses permettra ensuite aux participants d’obtenir des précisions adaptées à leurs préoccupations.

À 20h, place au réseautage ! Un moment clé pour tisser des liens stratégiques, échanger des expériences et créer de nouvelles synergies. Dans une ambiance conviviale, les entrepreneurs pourront discuter avec des experts, partager leurs défis et explorer des opportunités de collaborations locales. Une occasion unique pour les entrepreneurs de mieux appréhender ces nouvelles mesures tout en développant leur réseau professionnel.

Infos et inscription : caroline.finfe@ucm.be

Autres actus se rapportant au sujet

  • Le combat du moment
    Le système des pensions doit davantage dynamiser le marché du travail

    Comment le statut social va-t-il évoluer lors des cinq prochaines années ? Pensions, maladies, cotisations sociales… Renaud Francart, expert de la thématique pour UCM, décrypte les intentions des gouvernements.
    Lire la suite
  • Happ'Event
    Des mots doux, des crêpes et de la tartiflette

    Une cellule au sein d’UCM est chargée d’organiser des événements en faveur du personnel. Les bénéfices qui en découlent sont reversés à des associations.
    Lire la suite
  • Bon plan
    La vie de château à deux pas de Namur

    Le château de Beez accueille les entreprises pour organiser des activités inoubliables dans un cadre d’exception.
    Lire la suite
  • Droits de douane
    Quand le protectionnisme américain ébranle nos économies et nos valeurs

    Le retour du protectionnisme américain n’est pas sans conséquences pour nos entreprises. La Belgique pourrait perdre jusqu’à 0,2 % de croissance en 2025 sous l’effet des hausses de droits de douane décidées par l’administration Trump.
    Lire la suite