Namur : barbecue annuel le 7 juin
Réseauter en toute CONVIVIALITÉ

L'UCM organise pour la troisième année consécutive sa soirée barbecue. Le 7 juin, le siège de Wierde sera "the place to be" pour réseauter entre entrepreneurs namurois.

Le jeudi 7 juin, pour confirmer sa position de premier réseau d'entrepreneurs namurois, l'UCM invite ses indépendants et chefs d'entreprise à participer à son grand barbecue annuel sous chapiteau.

L'occasion pour chacun d'échanger avec d'autres indépendants, de rencontrer de futurs partenaires, fournisseurs, clients... voire amis, mais aussi de discuter avec les dirigeants et administrateurs UCM.

"Ce n'est pas qu'un simple barbecue, explique Christophe Raymond, en charge de l'organisation de l'événement. Ce que nous souhaitons avant tout, c'est que nos chefs d'entreprise entretiennent leur carnet d'adresses et profitent du moment, dans une ambiance estivale et décontractée, pour mettre en avant leur entreprise, peut-être même pour développer de nouveaux business ou simplement pour rencontrer les bonnes personnes. Le programme de la soirée est basé sur le thème de l'image : séance photo professionnelle ou informelle, caricature, photomaton, etc. Au vu du succès remporté par les concessionnaires partenaires lors des deux premières éditions, nous les avons à nouveau invités à venir présenter leurs voitures d'exception. Avec une petite touche de nouveauté puisque cette fois, des motos seront aussi exposées." Un agréable moment en perspective donc...

EN SAVOIR PLUS

Infos et inscriptions :
Christophe Raymond
0476/75.32.59

[ ucmnamur.be }

Autres actus se rapportant au sujet

  • UCM à la rencontre des autorités d'Éghezée
    Un soutien à la politique locale

    Poursuivant son tour de la province, UCM Namur a fait escale à Éghezée, où elle a rencontré les autorités communales en charge de l'économie et du commerce.
    Lire la suite
  • Namur Capitale digitale
    Un label, un réseau

    Dans la capitale wallonne cohabitent une multitude d'acteurs qui ont pris le train de la digitalisation. La plateforme virtuelle Namur Capitale digitale les rassemble au sein d'un réseau.
    Lire la suite
  • Projet de zoning à Suarlée
    Est-ce bien nécessaire ?

    Afin d'augmenter son attractivité commerciale, la Ville de Namur souhaite implanter des magasins sur 4.500 m² dans un nouveau zoning. UCM exprime ses craintes…
    Lire la suite