Projets circulaires
Appel

Fort du succès de sa première édition, le Service public de Wallonie (SPW) relance l'opération Go Circular. Participer à cet appel à projets offre aux entreprises soucieuses d'économie circulaire l'opportunité de bénéficier d'un accompagnement personnalisé dans la mise en œuvre de leur idée et de décrocher un subside de minimum 20.000 euros, pouvant aller jusqu'à 120.000. Sont visées les PME, asbl de type économique et coopératives wallonnes envisageant un produit ou service circulaire réaliste et techniquement faisable.

Les candidatures sont à déposer via un formulaire en ligne pour le 27 janvier. Un mail sera envoyé aux présélectionnés, qui devront alors peaufiner leur dossier avant la fin mars.

[ economiecirculaire.wallonie.be }

Autres actus se rapportant au sujet

  • Calcul des salaires avec appipay
    UCM décroche un marché public du Forem

    En juin 2022, le Forem avait lancé un appel d'offres visant à créer une application de simulation salariale qui pourrait être mise à disposition de ses collaborateurs. UCM a remporté ce marché public.
    Lire la suite
  • Publication : "La voie de l'entreprise consciente"
    L'antithèse des solutions miracle 5.0

    Quand diriger une entreprise n'est pas (ou plus) synonyme de post-it ou de concepts alambiqués, il est bon de retrouver l'essentiel : une cohésion de groupe autour d'une bonne santé émotionnelle.
    Lire la suite
  • Sobriété énergétique à Bruxelles
    Des réglementations assorties d'aides

    Une série de mesures de sobriété énergétique adoptées par le gouvernement bruxellois sont entrées en vigueur début janvier.
    Lire la suite
  • Droits d'auteur
    Une réforme inutile

    Entrée en vigueur le 1er janvier, la réforme des droits d'auteur a fait couler beaucoup d'encre. Le spécialiste Sébastien Watelet, avocat, l'a décortiquée lors d'une conférence Café-conseil UCM.
    Lire la suite