Recrutement
En urgence

Les hôpitaux et les maisons de repos (et de soins) recherchent des infirmiers, des aides-soignants, des ergothérapeutes, des kinésithérapeutes et des cuisiniers. Quelque 600 postes de travail sont à pourvoir pour ces cinq profils.

Il est impossible de former des demandeurs d'emploi dans les délais impartis. Le Forem lance donc un appel aux indépendants à titre principal ou complémentaire. Ils peuvent exceptionnellement s'intégrer dans les équipes des établissements en recherche de main-d'œuvre en gardant leur statut d'indépendant. C'est une manière efficace de soutenir le personnel soignant qui est sur la brèche depuis le mois de mars.

Les offres disponibles sont sur le site du Forem. Un numéro vert spécial, 0800/93.947, est ouvert aux indépendants intéressés.

Autres actus se rapportant au sujet

  • Un président UCM à l'Observatoire du commerce
    Implantations : éviter les projets fous

    Directeur UCM pour les arrondissements de Verviers et Huy, Jean Jungling est le nouveau président de l'Observatoire wallon du commerce. Il y siège depuis seize ans.
    Lire la suite
  • Jemeppe-sur-Sambre : Jem'connecte.app
    Une appli au profit de l'économie locale

    À Jemeppe-sur-Sambre, l'application Jem'connecte.app, en faveur de l'économie locale, vient d'être lancée par l'Agence de développement local (ADL).
    Lire la suite
  • Organisation professionnelle membre UCM
    Ne pas laisser le géomètre-expert au bord du chemin

    Une formation unique et un ordre représentatif : ce sont les vœux de ces professionnels assermentés.
    Lire la suite