Rencontre
Un événement captivant chez Quatrième Dimension

Le 26 mars dernier, UCM a organisé une visite d'entreprise suivie d'un moment de networking chez Quatrième Dimension, l'entre­prise de François Bersez, également connu pour son rôle de Pré­sident UCM en Province de Namur. Spécialisée dans l'impression sur textile, Quatrième Dimension opère dans un secteur en constante évolution et hautement concurrentiel.

Ce moment privilégié a rassemblé une quaran­taine de participants. La visite leur a offert une expérience immersive unique. Ils ont été plongés dans l'univers captivant de l'impression sur tex­tile et ont pu explorer les coulisses et les rouages internes de l’entreprise. En outre, ils ont décou­vert toutes les étapes du processus de fabrication, de la réception d’une commande à sa livraison. François Bersez a également partagé son exper­tise avec l’ensemble des personnes présentes et leur a prodigué des conseils précieux pour rester performant dans un secteur aussi compétitif.

Networking et "travaux pratiques"

Après la visite, un moment de networking convivial a permis aux participants de prolonger les échanges autour d'un délicieux lunch, favori­sant ainsi de nouvelles synergies. Une occasion parfaite pour renforcer les liens, échanger des idées et établir des contacts professionnels. Pen­dant le repas, chaque participant a eu la chance de personnaliser son propre totebag, ajoutant ainsi une touche personnelle et ludique à la matinée. L'expertise partagée de François Ber­sez, la découverte immersive de son activité et les échanges dynamiques qui ont suivi, ont fait de cet événement une expérience inestimable pour mieux comprendre les défis et les opportunités du secteur.

Autres actus se rapportant au sujet

  • Namur
    Moment d’échange entre UCM et les acteurs du DÉVELOPPEMENT LOCAL

    En mars, UCM organisait une rencontre entre les différentes Agences de Développement Local (ADL) et les gestions de centre-ville de la Province de Namur au Château de Beez.
    Lire la suite
  • Séminaire "Horizons durables"
    Des projets immobiliers qui comptent

    Le Bureau économique de la province de Namur (BEP) a organisé en avril dernier son second séminaire autour des opportunités immobilières d’avenir pour les entreprises : une présentation des projets immobiliers publics écoresponsables en cours et à venir sur le territoire namurois.
    Lire la suite
  • Union Professionnelle du Transport et de la Logistique
    TACHYGRAPHE 2.0 : un nouveau poids lourd pour les indépendants

    Après plusieurs années durant lesquelles il a su se montrer assez résilient, le secteur de la logistique et du transport connaît un coup de mou lié à l'activité économique en berne dans notre pays.
    Lire la suite