Site UCM
Un nouvel espace digital new look

Les clients UCM sont invités à utiliser le nouvel espace client, un portail centralisé qui leur permet de retrouver en un seul endroit toutes leurs interactions avec UCM.

Nouveauté pour les clients UCM. Ces derniers ont depuis peu la possibilité de découvrir le nouvel espace client. Il s'agit d'un portail à travers lequel ils peuvent accéder aux différents outils qu'ils utilisent au quo­tidien, comme la solution de gestion RH appipay pour les ma­tières liées au secrétariat social ou l'Espace Client Indépendants pour tout ce qui touche aux coti­sations sociales. Ils y trouveront également les achats qu'ils ont réalisés sur le site ucm.be, le sta­tut de leurs diverses demandes, ou encore des informations personnalisées par rapport à leur entreprise. Les visiteurs qui ont effectué un achat sur le site ucm.be, pour une formation par exemple, auront aussi la pos­sibilité de suivre l'évolution et l'historique de leurs achats. "Ce nouveau portail est un véritable complément au site ucm.be. À partir du moment où elle sera connectée à son Espace client, nous pourrons adapter nos communications, nos contenus ou nos outils à la personne", explique Hugues Bouillon, directeur marke­ting chez UCM.

Aussi pour les prescripteurs

L'administrateur actif dans plusieurs socié­tés pourra demander les accès qu'il souhaite, avec les outils qu'il désire, pour chaque entreprise. La procédure est quasi automa­tique grâce à l'identification préalable de la personne lors de sa connexion via l'applica­tion Itsme par exemple. Une attention toute particulière a également été portée aux pres­cripteurs, un public habitué à jongler d'un client à l'autre et qui peut parfois traiter des centaines de dossiers. Ici aussi, la person­nalisation de l'expérience utilisateur est de mise. Les prescripteurs pourront permettre à leurs collaborateurs d'avoir certains accès spécifiques en fonction des besoins de la fiduciaire. Le tout devrait continuer à évoluer au fil des prochains mois pour un résultat de plus en plus performant. "On invite tous nos clients à découvrir ce nouvel espace en se rendant sur le site ucm.be et en se créant un compte s’ils n’en ont pas déjà un pour accé­der à nos outils. Cela va changer certaines habitudes au début mais c'est vraiment pour un mieux, pour offrir un maximum d'infor­mations et d'interactions aux utilisateurs et faciliter grandement l’expérience digitale de nos clients", conclut Hugues Bouillon.

Autres actus se rapportant au sujet

  • Baromètre RSE
    Durabilité : plus de 70 % des entreprises s'activent déjà

    CBC et UCM ont réalisé un grand baromètre sur la tout aussi vaste thématique de la RSE. En ressort l’importance, plus que jamais, d’appréhender la chose sous le prisme de l’opportunité. Car c’en est une. Et une énorme.
    Lire la suite
  • Le point de vue
    Formation des GOUVERNEMENTS : n’ajoutez pas une crise politique aux crises que nous venons de traverser !

    Au lendemain des élections de ce 9 juin en Belgique, nous nous retrouvons à un carrefour crucial. La situation économique actuelle exige des décisions rapides et efficaces. Pourtant, combien de fois avons-nous été témoins de périodes de flottement politique où les gouvernements provisoires ne permettent pas la mise en oeuvre et/ou l'avancement des réformes nécessaires?
    Lire la suite
  • Élections
    Des résultats engageants pour des réformes nécessaires

    À l'analyse des programmes des principaux partis, force est de constater que la dynamique qui arrive en tête a des propositions qui rencontrent celles de notre mémorandum et sont donc plus favorables à l’entrepreneuriat.
    Lire la suite