Trophée de l'indépendant de l'année (VOObusiness)
Offrir la meilleure expérience client

VOObusiness organise la deuxième édition du Trophée de l'indépendant de l'année, en collaboration avec Trends-Tendances, Sud Info et UCM. Ce concours récompense les professionnels dont la véritable passion pour leur métier les pousse à améliorer sans cesse l'expérience de leurs clients.

L'expérience client, c'est quoi ? C'est son ressenti avant, pendant et après l'achat. La qualité du produit ou service intervient bien sûr, mais aussi l'accueil personnalisé, l'écoute, la proactivité… Être aux petits soins pour ses clients implique de développer de nouvelles idées pour leur faciliter la vie et leur donner envie de revenir. Il est également important de construire et améliorer sa présence et sa réputation en ligne pour se distinguer de ses concurrents.

Le Trophée de l'indépendant de l'année s'adresse à tous les entrepreneurs de Bruxelles et de Wallonie, y compris les titulaires de profession libérale et dirigeants de TPE (moins de cinq salariés). La sélection par un jury composé d'experts (dont UCM) ainsi que le vote du public permettront de décerner au total 30.000 euros de prix. Le podium sera dévoilé mi-novembre lors d'une cérémonie. Les trois lauréats remporteront respectivement 5.000, 3.000 et 2.000 euros. Ils bénéficieront en outre d'un package de services UCM et d'une belle visibilité via les partenaires médias de l'événement.

Inscription en ligne avant le 30 septembre.

trophee.business.voo.be }

Sandrine Vanroyen

 

 

 

 

 

 

"Sans la passion, un indépendant ne peut exister", avait résumé la lauréate 2022, Sandrine Vanroyen (Sport&Vous).

 

Autres actus se rapportant au sujet

  • Namur
    Moment d’échange entre UCM et les acteurs du DÉVELOPPEMENT LOCAL

    En mars, UCM organisait une rencontre entre les différentes Agences de Développement Local (ADL) et les gestions de centre-ville de la Province de Namur au Château de Beez.
    Lire la suite
  • Séminaire "Horizons durables"
    Des projets immobiliers qui comptent

    Le Bureau économique de la province de Namur (BEP) a organisé en avril dernier son second séminaire autour des opportunités immobilières d’avenir pour les entreprises : une présentation des projets immobiliers publics écoresponsables en cours et à venir sur le territoire namurois.
    Lire la suite