Découvrez la dernière interview

  • Yvan Verougstraete

    Président des Engagés, député européen, entrepreneur fondateur de Medi-Market co-fondateur de Prego

    Je veux juste incarner les Engagés et après, je me retirerai. Je n’en ai pas pour quarante ans en politique. Dans moins de dix ans, j’aurai arrêté. Le parti est plus important que moi. Certains diront que c’est ce qui me différencie d’autres...

    Lire la suite

VOULEZ-VOUS AFFINER VOTRE RECHERCHE ?

  • Jean-Luc Crucke

    Ministre wallon du Budget, des Finances, des Aéroports et des Infrastructures sportives

    La Wallonie doit réduire ses dépenses de 150 millions d'euros par an pendant dix ans. À cette condition, elle évite un dérapage funeste, affirme le ministre du Budget et des Finances.

    Lire la suite
  • Thomas Dermine

    Secrétaire d'État pour la Relance et les Investissements stratégiques

    Historique ! Pour la première fois depuis quarante ans, la Belgique augmente ses investissements stratégiques. Pour le secrétaire d'État à la Relance, c'est un changement de cap indispensable, qui profitera aux indépendants et aux PME.

    Lire la suite
  • Maxime Prévot

    Président du CDH, bourgmestre de Namur

    Pandémie, déficits, réchauffement, séparatisme… : le climat est morose et la promesse d'un CDH en mutation – "Il fera beau demain" – semble relever du rêve. Le président du parti veut pourtant croire à une politique qui apporte des solutions. Ce que ne font pas, selon lui, les actuels gouvernements.

    Lire la suite
  • Pierre Wunsch

    Gouverneur de la Banque nationale de Belgique

    Le gouverneur de la Banque nationale, qui reconnaît les souffrances de beaucoup d'indépendants et de chefs de PME, constate toutefois que, globalement, l'économie se redresse vite et bien. Grâce à la politique menée… qui a coûté très cher !

    Lire la suite
  • David Clarinval

    Bourgmestre à 24 ans, devenu ministre et bras armé du MR pour soutenir les indépendants et les PME

    Toujours en pointe pour obtenir des aides supplémentaires et des réouvertures, le ministre des Indépendants dit avoir dû "se battre" au sein du gouvernement. Conscient du choc subi par les entreprises, il appelle les syndicats à "garder les pieds sur terre."

    Lire la suite