Ciney : diagnostic commercial
Pour un shopping optimal

Avec le soutien financier de la Province de Namur, UCM a proposé aux autorités communales cinaciennes de réaliser le diagnostic commercial de leur territoire.

Les chalands de Ciney et des alentours sont invités à répondre à une grande enquête sur les points forts et points faibles de l'offre commerciale, sur l'expérience shopping mais aussi les aménagements du centre-ville. Les commerçants seront eux aussi sondés, quant à leurs attentes et leur vision pour l'avenir, et un relevé du commerce existant sera réalisé.

L'analyse des résultats, par UCM et l'Association de management de centre-ville, débouchera sur un diagnostic qui permettra de dégager des pistes d'actions à entreprendre pour rencontrer au mieux les besoins.

Enquête en ligne sur [ http://bit.ly/Enquête-Ciney }

Autres actus se rapportant au sujet

  • Weekend du client
    2-3 octobre

    La cinquième édition du Weekend du client aura lieu les samedi 2 et dimanche 3 octobre. Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire.
    Lire la suite
  • Charleroi
    Bureau du commerce en devenir

    L'échevinat du commerce de Charleroi veut relancer l'activité commerciale, redynamiser les noyaux périphériques et certains quartiers du centre-ville via un "Bureau du commerce".
    Lire la suite