Fêtes de Wallonie
"Li djoûrnéye po lès Namurwès"

Pour célébrer dignement les "Fièsses di Walonîye", l'UCM Namur invite ses membres et clients à prendre un verre le lundi 17 septembre, durant "li djoûrnéye po lès Namurwès".

Le premier réseau d'indépendants et chefs d'entreprise namurois se réunit tout au long de l'année lors de 6@8 afterworks et conférences thématiques. Mais pas seulement. Pour marquer le caractère convivial du réseau, l'UCM invite ses clients à l'Extérieur Nuit le 17 septembre (11:30-14:30), à l'occasion du "lundi des Namurois".

L'année dernière, plus de 250 chefs d'entreprise avaient répondu favorablement à l'invitation, dans le simple but de partager un moment festif ensemble. Tous ont porté le t-shirt "Super Wallon" que l'UCM leur a offert, symbole de la fierté qu'ils ont d'être entrepreneurs wallons. Gageons que cette année encore, après une nouvelle distribution de t-shirts, la place du Chanoine Descamps sera inondée de "Super Wallonnes" et "Super Wallons".

S'inscrire

"Si v's-avoz dins l'idéye di v'nu fièster ça avou nos-ôtes" et d'en profiter pour rencontrer de nombreux chefs d'entreprise namurois, il vous suffit de contacter Christophe Raymond à l'UCM. La participation est gratuite après inscription par ses soins.

"On s' rafîye di bwêre one bone gote avou vos-ôtes tortos !"

 

0476/75.32.59
[ christophe.raymond@ucm.be }

Autres actus se rapportant au sujet

  • Rencontre
    Un événement captivant chez Quatrième Dimension

    Le 26 mars dernier, UCM a organisé une visite d'entreprise suivie d'un moment de networking chez Quatrième Dimension, l'entre­prise de François Bersez, également connu pour son rôle de Pré­sident UCM en Province de Namur. Spécialisée dans l'impression sur textile, Quatrième Dimension opère dans un secteur en constante évolution et hautement concurrentiel.
    Lire la suite
  • Square Léopold
    Premier feu vert

    Le dossier du centre commercial "Côté Verre", au Square Léopold à Namur, revient sur les de­vants de la scène avec une nouvelle demande de permis et un premier avis positif : celui de l’obser­vatoire du commerce.
    Lire la suite