Découvrez le magazine du mois

  • 19novembre 2019
    Consultez le magazine

    L’éditorial du président, Pierre-Frédéric Nyst, est un cri d’alarme et d’impatience : « Nous voulons un gouvernement ! ». Les élus doivent se montrer responsables.

    Notre dossier sur le tourisme d’affaires en Wallonie part à la découverte des châteaux et explore les nouvelles formes de team building, axés sur la détente et le bien-être.

    Comment concilier laverie et brasserie ? Comment passer du judo de haut niveau à la frite de première qualité ? Comment ouvrir l’activité des titres-services à des personnes a priori très éloignées du marché du travail ? Réponses avec nos trois portraits : BarManne, Happy Frites et EkoServices.

    À l’interview, Thierry Neyens, président d’Horeca Wallonie. Avec lui, nous évoquons les nombreux défis qui se posent à un secteur traditionnel et essentiel à l’économie et à la qualité de vie.

    Dans ce numéro, il est aussi question de la diversité en entreprise, des indemnités maladie pour indépendants, des négociations sectorielles, de la fédération des psychologues…

    Et bien entendu toute l’actu qui concerne les indépendants et PME, les tops et les flops, les meilleures petites phrases pêchées dans les médias, les rendez-vous UCM, les infos locales et pratiques, etc.

ABONNEMENTS

Les membres UCM Mouvement reçoivent dans leur boîte aux lettres, chaque mois, UCM magazine.
Vous souhaitez, vous aussi, recevoir le magazine ?

Devenez membre UCM Mouvement !

Les Numéros précédents

  • 176octobre 2017