Découvrez la dernière interview

  • Yvan Verougstraete

    Président des Engagés, député européen, entrepreneur fondateur de Medi-Market co-fondateur de Prego

    Je veux juste incarner les Engagés et après, je me retirerai. Je n’en ai pas pour quarante ans en politique. Dans moins de dix ans, j’aurai arrêté. Le parti est plus important que moi. Certains diront que c’est ce qui me différencie d’autres...

    Lire la suite

VOULEZ-VOUS AFFINER VOTRE RECHERCHE ?

  • Thierry Neyens

    Président de la fédération Horeca Wallonie

    Cafetiers, restaurateurs et hôteliers doivent être de vrais entrepreneurs. La passion et le talent ne suffisent plus. Ne réussissent que ceux qui peuvent calibrer leur projet, supporter les charges, mais aussi s'adapter aux évolutions technologiques et aux besoins des clients.

    Lire la suite
  • Rudi Vervoort

    Ministre-président de la Région bruxelloise

    L'identité bruxelloise gagne du terrain, parce que les réalités des villes sont de plus en plus différentes de celles des campagnes. Le ministre-président en place depuis déjà plus de six ans veut relever les défis urbains en misant sur la continuité, la concertation, la patience et le réalisme.

    Lire la suite
  • Louis Michel

    Le baroudeur libéral et social

    L'Europe en panne, la Belgique dans l'impasse, le MR en recul : la situation est pénible pour un libéral, attaché à son pays et militant pro-européen. Mais ce qui inquiète le plus Louis Michel, c'est le climat politique. Le principe démocratique lui-même (respect, dialogue, ouverture à l'autre) vacille.

    Lire la suite
  • Jean Faniel

    Directeur général du Crisp, docteur en sciences politiques

    Les élections du 26 mai sont historiques par la mise en minorité des familles socialiste, libérale et centriste, qui ont écrit l'histoire du pays. La situation est complexe ! Observateur averti de la vie politique, Jean Faniel prévoit des élections fédérales bien avant 2024.

    Lire la suite
  • Daniel Bacquelaine

    Ministre des Pensions (MR)

    La retraite est le souci numéro un des indépendants en ce qui concerne leur protection sociale. Le dossier a énormément évolué depuis 2014 et restera sur la table du prochain gouvernement.

    Lire la suite