Découvrez la dernière interview

  • Jean-Pierre Di Bartolomeo

    Président du conseil d'administration de la Sowalfin

    Autonomie, confiance en soi, travail en équipe, responsabilité : inculquons ces valeurs aux jeunes. Tous en profiteront et nous aurons davantage d'entrepreneurs. C'est le credo du patron de la Société publique wallonne de financement.

    Lire la suite

VOULEZ-VOUS AFFINER VOTRE RECHERCHE ?

  • Cristina Amboldi

    La nouvelle directrice générale d'Actiris, pour cinq ans renouvelables, est du sérail. Solide et pragmatique

    Les entreprises embauchent bien plus que prévu, à Bruxelles comme ailleurs. Et leurs besoins changent. Des patrons ne trouvent pas les bons candidats. La nouvelle directrice générale d'Actiris, le service public qui accompagne les chercheurs d'emploi de la région capitale, est au cœur de ces questions…

    Lire la suite
  • Jean-Luc Crucke

    Ministre wallon du Budget, des Finances, des Aéroports et des Infrastructures sportives

    La Wallonie doit réduire ses dépenses de 150 millions d'euros par an pendant dix ans. À cette condition, elle évite un dérapage funeste, affirme le ministre du Budget et des Finances.

    Lire la suite
  • Thomas Dermine

    Secrétaire d'État pour la Relance et les Investissements stratégiques

    Historique ! Pour la première fois depuis quarante ans, la Belgique augmente ses investissements stratégiques. Pour le secrétaire d'État à la Relance, c'est un changement de cap indispensable, qui profitera aux indépendants et aux PME.

    Lire la suite
  • Maxime Prévot

    Président du CDH, bourgmestre de Namur

    Pandémie, déficits, réchauffement, séparatisme… : le climat est morose et la promesse d'un CDH en mutation – "Il fera beau demain" – semble relever du rêve. Le président du parti veut pourtant croire à une politique qui apporte des solutions. Ce que ne font pas, selon lui, les actuels gouvernements.

    Lire la suite
  • Pierre Wunsch

    Gouverneur de la Banque nationale de Belgique

    Le gouverneur de la Banque nationale, qui reconnaît les souffrances de beaucoup d'indépendants et de chefs de PME, constate toutefois que, globalement, l'économie se redresse vite et bien. Grâce à la politique menée… qui a coûté très cher !

    Lire la suite