Découvrez la dernière interview

  • Georges-Louis Bouchez

    Président du Mouvement réformateur (MR)

    La pandémie a été plutôt bien gérée. Ce n'est pas le cas du dossier de l'énergie. Georges-Louis Bouchez est partisan du nucléaire. Il plaide pour une réforme fiscale à dix milliards d'euros. À compenser par une hausse de l'emploi, en particulier en Wallonie. Il critique une mauvaise mentalité, alimentée par une gauche dominante.

    Lire la suite

VOULEZ-VOUS AFFINER VOTRE RECHERCHE ?

  • Jean-Luc Crucke

    Ministre wallon du Budget, des Finances, des Aéroports et des Infrastructures sportives

    La Wallonie doit réduire ses dépenses de 150 millions d'euros par an pendant dix ans. À cette condition, elle évite un dérapage funeste, affirme le ministre du Budget et des Finances.

    Lire la suite
  • Vincent Frédéricq

    Secrétaire général de Femarbel, au service des maisons de repos privées

    Secrétaire général de Femarbel, au service des maisons de repos privées, cela fait vingt-sept ans qu'il défend les intérêts des entrepreneurs privés qui, en Wallonie et à Bruxelles, hébergent des personnes âgées.

    Lire la suite
  • Pierre-Frédéric Nyst élu président UCM pour quatre ans

    Président UCM

    En 2017, Philippe Godfroid remettait son mandat de président UCM entre les mains du conseil d'administration. Pierre-Frédéric Nyst a été choisi pour le remplacer. Il vient à nouveau d'obtenir la confiance des administrateurs pour les quatre ans à venir.

    Lire la suite
  • Marie-Kristine Vanbockestal

    administratrice générale du Forem

    Avec la baisse du chômage et la multiplication des métiers en pénurie, le Forem fait face à de nouveaux défis. Sa patronne invite les chefs de PME à dialoguer, pour bien exprimer leurs besoins.

    Lire la suite
  • Laurent de Briey

    Professeur de philosophie, responsable du processus de refondation du CDH

    Dialogue, relations, solutions, ouverture : voilà les maîtres-mots utilisés par Laurent de Briey pour définir une action politique efficace, qui redonne confiance dans l'avenir. Penseur de l'humanisme et responsable du processus de refondation du parti CDH, il s'exprime avec franchise.

    Lire la suite