Découvrez la dernière interview

  • Jean-Pierre Di Bartolomeo

    Président du conseil d'administration de la Sowalfin

    Autonomie, confiance en soi, travail en équipe, responsabilité : inculquons ces valeurs aux jeunes. Tous en profiteront et nous aurons davantage d'entrepreneurs. C'est le credo du patron de la Société publique wallonne de financement.

    Lire la suite

VOULEZ-VOUS AFFINER VOTRE RECHERCHE ?

  • Laurent de Briey

    Professeur de philosophie, responsable du processus de refondation du CDH

    Dialogue, relations, solutions, ouverture : voilà les maîtres-mots utilisés par Laurent de Briey pour définir une action politique efficace, qui redonne confiance dans l'avenir. Penseur de l'humanisme et responsable du processus de refondation du parti CDH, il s'exprime avec franchise.

    Lire la suite
  • Philippe Henry

    Vice-premier ministre Écolo, en charge du Climat, de l'Énergie, de la Mobilité et des Infrastructures

    Réduire les émissions de CO2 et la consommation de matières premières, densifier le tissu de PME pour créer des emplois et des richesses à partager : voilà l'ambition du gouvernement wallon. Possible ? Le vice-premier ministre Écolo y croit…

    Lire la suite
  • Thierry Neyens

    Président de la fédération Horeca Wallonie

    Cafetiers, restaurateurs et hôteliers doivent être de vrais entrepreneurs. La passion et le talent ne suffisent plus. Ne réussissent que ceux qui peuvent calibrer leur projet, supporter les charges, mais aussi s'adapter aux évolutions technologiques et aux besoins des clients.

    Lire la suite
  • Valérie De Bue

    Ministre wallonne des Pouvoirs locaux

    Interview. Valérie De Bue, Ministre wallonne des Pouvoirs locaux, souhaite une réflexion pour une nouvelle organisation du territoire wallon.

    Lire la suite
  • Pierre-Yves Jeholet

    Vice-premier ministre wallon en charge de l'Économie, de l'Industrie, de la Recherche, de l'Innovation, du Numérique, de l'Emploi et de la Formation

    Un ministre en charge qui veut le plein emploi en 2025, alors que 200.000 Wallons sont au chômage, c'est gonflé ! Pierre-Yves Jeholet persiste et signe.

    Lire la suite