VOULEZ-VOUS AFFINER VOTRE RECHERCHE ?

  • Tourisme d'affaires : comment s'en sortir ?

    La crise du coronavirus a fortement impacté les organisateurs de congrès, séminaires et teambuildings. Le printemps fut synonyme d'arrêt complet. Une reprise – lente, partielle, domestique – s'est ensuite enclenchée. Avant d'être perturbée par le second lockdown…

    Lire la suite
  • Au service de l'entrepreneur

    Principale organisation de défense et de représentation des indépendants et PME francophones, UCM a créé une gamme de services pour les accompagner. À l'occasion du renouvellement des présidents des asbl, nous présentons cette offre intégrée suivant la ligne de vie d'une entreprise.

    Lire la suite
  • Mobilisés, de force mais aussi de gré

    Toute activité n'a pas cessé le 14 mars. Certains au contraire ont eu un surcroît de travail ou ont saisi une possibilité d'apporter leur pierre au rempart contre le virus.

    Lire la suite
  • Le pays à l'arrêt, UCM en mouvement

    Jeudi 12 mars, 22 heures. La Belgique retient son souffle devant les écrans de télévision. Sophie Wilmès, Première ministre en affaires courantes, annonce que le lendemain à minuit, la vie va changer ! Celle des entreprises aussi. Depuis l'après-midi, les conseillers UCM étaient en contact avec les cabinets ministériels. Des mesures allaient être prises, mais de quelle ampleur ?

    Lire la suite