Découvrez la dernière interview

  • Yvan Verougstraete

    Président des Engagés, député européen, entrepreneur fondateur de Medi-Market co-fondateur de Prego

    Je veux juste incarner les Engagés et après, je me retirerai. Je n’en ai pas pour quarante ans en politique. Dans moins de dix ans, j’aurai arrêté. Le parti est plus important que moi. Certains diront que c’est ce qui me différencie d’autres...

    Lire la suite

VOULEZ-VOUS AFFINER VOTRE RECHERCHE ?

  • Vincent Frédéricq

    Secrétaire général de Femarbel, au service des maisons de repos privées

    Secrétaire général de Femarbel, au service des maisons de repos privées, cela fait vingt-sept ans qu'il défend les intérêts des entrepreneurs privés qui, en Wallonie et à Bruxelles, hébergent des personnes âgées.

    Lire la suite
  • Michel Kacenelenbogen

    Comédien, metteur en scène et directeur du théâtre "Le Public" à Bruxelles

    Un bateau dans la tempête : c'est ainsi que le patron du théâtre Le Public décrit son entreprise. À nouveau à l'arrêt, sans perspective de réouverture, il critique la façon dont la crise a été gérée même si lui survivra. Il espère une prise de conscience et un après-Covid plus humain.

    Lire la suite
  • Pierre-Frédéric Nyst élu président UCM pour quatre ans

    Président UCM

    En 2017, Philippe Godfroid remettait son mandat de président UCM entre les mains du conseil d'administration. Pierre-Frédéric Nyst a été choisi pour le remplacer. Il vient à nouveau d'obtenir la confiance des administrateurs pour les quatre ans à venir.

    Lire la suite
  • Laurent de Briey

    Professeur de philosophie, responsable du processus de refondation du CDH

    Dialogue, relations, solutions, ouverture : voilà les maîtres-mots utilisés par Laurent de Briey pour définir une action politique efficace, qui redonne confiance dans l'avenir. Penseur de l'humanisme et responsable du processus de refondation du parti CDH, il s'exprime avec franchise.

    Lire la suite
  • Rudi Vervoort

    Ministre-président de la Région bruxelloise

    L'identité bruxelloise gagne du terrain, parce que les réalités des villes sont de plus en plus différentes de celles des campagnes. Le ministre-président en place depuis déjà plus de six ans veut relever les défis urbains en misant sur la continuité, la concertation, la patience et le réalisme.

    Lire la suite