Découvrez la dernière interview

  • Yvan Verougstraete

    Président des Engagés, député européen, entrepreneur fondateur de Medi-Market co-fondateur de Prego

    Je veux juste incarner les Engagés et après, je me retirerai. Je n’en ai pas pour quarante ans en politique. Dans moins de dix ans, j’aurai arrêté. Le parti est plus important que moi. Certains diront que c’est ce qui me différencie d’autres...

    Lire la suite

VOULEZ-VOUS AFFINER VOTRE RECHERCHE ?

  • Laurent de Briey

    Professeur de philosophie, responsable du processus de refondation du CDH

    Dialogue, relations, solutions, ouverture : voilà les maîtres-mots utilisés par Laurent de Briey pour définir une action politique efficace, qui redonne confiance dans l'avenir. Penseur de l'humanisme et responsable du processus de refondation du parti CDH, il s'exprime avec franchise.

    Lire la suite
  • Philippe Henry

    Vice-premier ministre Écolo, en charge du Climat, de l'Énergie, de la Mobilité et des Infrastructures

    Réduire les émissions de CO2 et la consommation de matières premières, densifier le tissu de PME pour créer des emplois et des richesses à partager : voilà l'ambition du gouvernement wallon. Possible ? Le vice-premier ministre Écolo y croit…

    Lire la suite
  • Thierry Neyens

    Président de la fédération Horeca Wallonie

    Cafetiers, restaurateurs et hôteliers doivent être de vrais entrepreneurs. La passion et le talent ne suffisent plus. Ne réussissent que ceux qui peuvent calibrer leur projet, supporter les charges, mais aussi s'adapter aux évolutions technologiques et aux besoins des clients.

    Lire la suite
  • Valérie De Bue

    Ministre wallonne des Pouvoirs locaux

    Interview. Valérie De Bue, Ministre wallonne des Pouvoirs locaux, souhaite une réflexion pour une nouvelle organisation du territoire wallon.

    Lire la suite
  • Pierre-Yves Jeholet

    Vice-premier ministre wallon en charge de l'Économie, de l'Industrie, de la Recherche, de l'Innovation, du Numérique, de l'Emploi et de la Formation

    Un ministre en charge qui veut le plein emploi en 2025, alors que 200.000 Wallons sont au chômage, c'est gonflé ! Pierre-Yves Jeholet persiste et signe.

    Lire la suite